Sakura Anna Fondatrice | The angel of Hell | La Rose rose aux épines affutées

ღ Messages: 86 ღ Age: 18 ღ Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Tu aimerais bien savoir ! Un indice, je te vois.
Carte D'Identitée Niveau: 0 ღ Expérience :
   (20/200) ღ Armes | Techniques :
 | Sujet: » RP en groupe 1 ღ Sam 25 Sep - 11:42 | |
| RP en groupe
Comme l'indique le titre, je vous propose un rp en groupe, c'est à dire un rp à 3, 4 ou 5 personnes. Le but ? S'amuser et RP. Rien de bien compliquer, si vous êtes intéressé, inscrivez vous à la suite de ce message, à noter que 4 places sont disponibles. Le rp que je vous propose est consacré pour les étudiants de l'académie. Vampire et Humains sont acceptés, à noter que le RP se passe la nuit après les heures de permissions.
Contexte :
Vous vous retrouvez enfermé dans une classe de l'école après vous êtes disputé tous en groupe pour une broutille, alors que vous êtes en train de bosser sur un exposé à rendre... Vous n'entendrez pas le concierge fermer la porte à clé et vous vous rendrez compte qu'après quelques minutes que vous êtes enfermer.
La suite ? A vous d'improviser les chatons.
Les inscris au RP ( 3 places restantes ) - Sakura Anna - Natsume Ookami - Alice A. Sulivans
Si jamais vous avez une idée de rp en groupe, contactez moi par MP .
» _________________ ღ
Dernière édition par Sakura Anna le Sam 25 Sep - 19:31, édité 2 fois |
|
Natsume Ookami Petite louve solitaire ♦

ღ Messages: 8 ღ Age: 16 ღ Date d'inscription: 09/09/2010 Localisation: Là où tu n'es pas.
   (100/100) ღ Armes | Techniques :
 | Sujet: Re: » RP en groupe 1 ღ Sam 25 Sep - 11:46 | |
| Hey, je suis pour ! =D Inscris-moi s'il te plait. :3 |
|
Sakura Anna Fondatrice | The angel of Hell | La Rose rose aux épines affutées

ღ Messages: 86 ღ Age: 18 ღ Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Tu aimerais bien savoir ! Un indice, je te vois.
   (20/200) ღ Armes | Techniques :
 | Sujet: Re: » RP en groupe 1 ღ Sam 25 Sep - 11:48 | |
| Ajouté :3 Merci pour ta participation.
» _________________ ღ
|
|
Natsume Ookami Petite louve solitaire ♦

ღ Messages: 8 ღ Age: 16 ღ Date d'inscription: 09/09/2010 Localisation: Là où tu n'es pas.
   (100/100) ღ Armes | Techniques :
 | Sujet: Re: » RP en groupe 1 ღ Lun 4 Oct - 18:10 | |
| Merci. ^^
A quand le début du RP ? :3 |
|