Cloud Lightning The Fallen Angel

ღ Messages: 7 ღ Age: 17 ღ Date d'inscription: 18/09/2010 Localisation: France
Carte D'Identitée Niveau: 10 ღ Expérience :
   (20/200) ღ Armes | Techniques :
 | Sujet: Premiére rencontre ! Dim 19 Sep - 18:42 | |
| Cloud était enfin arrivé à l'Académie. On lui avait montré le bâtiments résidentiels des vampires et sa chambre. Il déposa ses valises et s'affala sur son lit. Le voyage avait duré plus de quatre heures et l'avait épuisé. Il se leva et commença à ranger ses affaires. Il déposa ses vêtements dans son armoire. Lorsque sa valise fût vidé, il l'a rangea sous son lit et s'assit.
*J'ai envie de fumer une clope !*
Il attrapa son paquet de cigarettes et son briquet. Il se leva et sortit de sa chambre. Il se retrouva dans le couloir, des petites flèches sur le mur indiquer ou se diriger. Il décida de suivre la flèche "Toit". Il traversa tout le couloir, il y avait plusieurs garçon de son âge enfin du moins en apparence ! Plusieurs regards se tournèrent vers lui, il avait horreur de ça. Il arriva devant les escaliers et gravit les marches. Arriver en haut, il ouvrit la porte et la referma derrière lui. Il marcha tranquillement et partie s'asseoir sur le rebord. Il sortit son paquet et alluma une cigarette. En dessous de lui se trouver comme une cour ou plusieurs élèves se trouvaient. Il leva les yeux aux ciels et observa la lune. Il continuait de tirer sur sa cigarette lorsqu'il entendit un bruit de pas. Il se retourna et observa la silhouhette de quelqu'un, certainement un élève qui faisait comme lui. |
|
Takumi Ichigo Hell Boy

ღ Messages: 12 ღ Age: 19 ღ Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: Dans un coin sombre... mais qui sait sous quelle forme?
Carte D'Identitée Niveau: 12 ღ Expérience :
   (20/200) ღ Armes | Techniques :
 | Sujet: Re: Premiére rencontre ! Mer 29 Sep - 15:30 | |
| Voila que ma dernière année commence, j'avais ma chambre, ma guitare et mes affaires... Problème le tabac me manquait. Je chercha alors dans toutes mes valises en priant de ne pas les avoir oublier dans le parc ou quelque soit l'endroit.. Je cherchais encore et encore jusqu'à prendre les nerfs... Je sortis donc de ma chambre en claquant fort la porte, alors que je regarder de chaque part du couloir si il y avait une quelconque personne pouvant avoir une, juste une et unique cigarette, pour assouvir cette soif de tabac qui m'envahissait, je vit alors un jeune garçon se diriger vers le toit avec une clope a la bouche. Je le suivit discrètement sous ma forme de chat pour ne pas l'effrayer. Je le vit ouvrir la porte du toit, je le suivit donc rapidement m'empressant de monter sur le bord au dessus de la porte. Je le fixait allumer sa cigarette pendant qu'il était assis sur le rebord. Je descendis du bord en me transformant en Vampire et m'assit a côté de la porte, la tête levée vers le ciel, les bras croisée derrière celle -ci puis me mit a fixer le garçon qui venait de remarquer ma présence et qui me fixer aussi.
"Yo! T'aurais pas une cigarette?"
Je me leva alors, ouvrit ma veste, pris le briquet à l'intérieur de celle-ci et m'assis sur le rebord a côté de ce gars tout en regardant la cour où ce trouve les petits sportif du lycée. |
|