L'Académie Yuuyake

Humains qui controle un des élèments et vampires toujours aussi puissants et rapide. Mais la vie ne s'arrete pas là, une petite académie à ouvert ses portes afin de protéger les jeunes qui veulent la paix. Quel sera ton camp ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau système de notation des présentation et de RP mis en place. Ici & Ici .
Afin de facilité la tache aux Admins, une fois que votre présentation est terminé, merci de vous rendre dans > groupe < et de demander l'ajout dans les groupes qui correspondent à votre personnage. Merci

Partager | 

Les jolies roses sont souvent couvertes d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice A. Sulivans

Alpha
ღ Messages: 9
ღ Age: 16
ღ Date d'inscription: 01/09/2010

Carte D'Identitée
Niveau: 15
ღ Expérience :
20/200  (20/200)
ღ Armes | Techniques :

MessageSujet: Les jolies roses sont souvent couvertes d'épines.   Sam 4 Sep - 12:55

» Sulivans Alice Ashelia ღ

Ton Beau Visage

Carte d'Identité

ღ Nom : Sulivans
ღ Prénom : Alice Ashelia
ღ Surnom : Ashe' / Ashou / Ashi / Lily
ღ Age physique : 18 Ans
ღ Age mental : 100 Ans
ღ Groupe : Rebelle
ღ Rang désiré ( au-dessus de l'avatar ) :
ღ Don de naissance : Like a Star @ heaven Changer d'apparences comme elle le souhaite. En réalité la demoiselle a surtout deux physique, celle avec son très chers bandeau sur l'oeil avec ses yeux bleu et ses cheveux châtain qu'on voit sans doute toujours. Puis celle d'une autre jeune fille, aux cheveux un peu plus clairs aussi long que ceux de son autre apparences, ses yeux par contre sont plus dans le dorée... Sinon, elle peut très bien mettre des membres en plus, dans le style d'ailes de chauve-souris.
ღ Arme : Un éventail de fer me suffit.
ღ Classe désiré ( si élève ) : 5 ème
ღ Habitation : Maison.

» Ma vie, mon Histoire, moi ?! ღ

«-Ce n'est pas dans mes habitudes de donner des renseignements sur moi, surtout jusqu'à donner des renseignements sur ma vie passé. Devrais-je vous le dire ? Peut être bien que oui, peut être bien que non. Mais à quoi bon, vous allez sans doute me harcelez encore et encore avec vos multiples questions. Si puis-je dire, ma vie n'a pas été toute rose... Même si.. Même si je suis un sang pure, ou plutôt dire, la descendante de la famille royale des Sulivans. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Haha, pourtant je ne vous ment pas. Dans mon temps, les bals étaient organisé, la technologie ou autre n'était pas encore reine. Avant, la peur, les souffrances et les craintes n'était pas encore là, enfin pendant quoi ? Dix ans avant ma naissance, ou un peu plus je pense... Alors une guerre éclata entre les vampires et les humains, après que un alpha et une humaine se fit tués... Ma mère me racontait souvent cette histoire, ou plutôt cette tragédie, une lois qui interdisait tout vampire de faire un humain des siens, pourtant, ces-deux là, avait finie ensemble..
Je pensais n'est en moins, que c'était qu'une légende, mais en dehors de ma chaude et si grande demeure, les humains qui naquirent avait développé le don d'un élément, que ce soit, l'eau, le feu, la terre, l'air et la foudre.. Cela me surprenait, mais, dans ces moments-là, ma mère ne faisait que me protéger et m'interdisait de sortir...»

-Sa vie m'a plutôt chamboulé, je n'aurais jamais pensé un jour qu'une tel chose aurait pu lui arriver. C'était les premières paroles qu'elle m'avait dit avant de commencer à me parler de sa vie priver. Après, je ne m'en souviens pas à cent pour cent, mots pour mots de ce qu'elle m'avait raconté, après tout, elle m'avait quand même épargné pas mal de détails. Mais n'est en moins, je sais ce qu'elle a vécut, dû aux notes que j'avais fais avant de le mettre sur ce dossier-ci. Je ne pense pas que si c'est moi qui vous en parle directement, vous en serez avancé, n'est en moins, comme dans ce temps les petites cassette pour enregistré les paroles est plutôt réellement utile, même pour une inspectrice tel que moi. Mais les quelques détails en tout cas je peux vous les dire..

La demoiselle est née il y a maintenant cent ans de cela, cela vous surprend ? Oui, c'est surprenant, on ne dirait pas n'est-ce pas ? Mais dans un sens c'est un vampire. Si je me souviens bien, elle est née le 9 Août 1910, ça remonte à loin vous ne trouvez pas ? Connaissez-vous (si vous êtes vampire), cette famille du nom de Sulivans, une famille des plus puissantes des vampires qui existe. Si cela ne vous dit rien, c'est vraiment étrange, ou bien vous venez d'une autre planète. Bon d'accord, moi non plus je ne la connaissais pas jusqu'à maintenant, elle était souvent raconté dans les légendes des romans, que écrivait des mortels sans doute vampires en vrais, mais il y a certes vraiment énormément d'information sur cette famille... Revenons à nos moutons voulez-vous ?
La demoiselle apprit très vite les bonnes manière mais aussi de très mauvaise, son père lui enseigna rapidement ce qu'elle devait savoir sur les vampires dès son plus jeune âge, sa mère elle, qui était une très belle femme l'aida à faire en sorte de développer son pouvoir qui n'était qu'entre autre : le changement d'apparence. Quand elle l' avait découvert, apparemment, au tout début, elle était vraiment novice, même débutante, elle avait souvent une sorte de grande paire d'aile de chauve-souris sortir de son dos, mais une n'était pas entière.. A chaque fois c'était sa mère qui l'aidait, enfin l'aidait c'est vite dis, elle lui disait surtout de bien se concentré pour qu'Alice retrouve son apparence «humaine». Souvent elle déprimait dans son coin, se trouvant incapable de faire quoi que ce soit... Pourtant, toutes les nuit jusqu'au petit matin elle s'entraina dur. Jusqu'à parfaitement maîtrisé le pouvoir ou presque. Notre petite princesse avait un petit frère : Elliot, qui lui était né juste un an après elle, il la suivait partout où qu'elle allait à part dans les bals organisé par les familles Alpha, car il n'aimait pas ça, dans ces moment là il restait avec leur mère. Son frère lui développa son propre pouvoir qui resta tout de même un grand mystère pour Alice. Elle utilisait son frère de temps en temps comme une vulgaire poupée, ce qui l'amusait beaucoup, elle le martyrisait énormément. Elle aurait bien voulu être une maître marionnettiste, alors elle prenait de simples fils de pantin pour contrôler son frère avec, mais aussi quand elle contrôla bien son pouvoir, elle prenait son apparence, ou bien alors elle faisait sortir ses ailes de chauve-souris de son dos pour lui faire de mauvaises farces dans leur si grand jardin...

Leur mère mis son dernier enfant au monde pas mal de temps après, tendis que Alice et Elliot était déjà vraiment âgée en âge, ils étaient malgré ça tout les deux jeunes physiquement. Le dernier enfant que leur mère avait mis au monde était aussi un garçon, cela faisait ragé leur père, car leur premier enfant avait été une fille. Et Ikuto, le père d'Alice, Elliot et Mickaël, aurait préféré que l'ainé soit un garçon pour reprendre la succession des Sulivans, mais, à la place c'était Alice. Leur petit frère à Elliot et Alice est quelqu'un de vif d'esprit d'après ce qu'elle m'as décris de lui, même pour le tenir en place ils devaient utiliser la manière forte, pourtant, ils avaient bien du mal, surtout que courir dans les corridors de leur maison est très fatiguant. Si je me rappelle bien, sa vie a commencé à chamboulé surtout un soir, ses deux frères étaient sortit avec leur mère, mais elle... Elle était resté chez elle, en compagnie de son père, qui en profita pleinement pour lui mettre le pression. Et aussi en profité de la frapper avec sa force de vampire.

«-C'est de ta faute Alice ! C'est de ta faute, si ta mère n'a pas mis Elliot en premier ! On aurait pu avoir un successeur garçon ! A la place c'est toi ! Tu me fais honte ! Ton pouvoir est inutile ! Et tu es inutile !»

A cet instant, elle avait été frappé, avec une sorte de fouet, ou plutôt une cravache qu'on utilise pour fouetter les chevaux. Elle avait de belle marque à ce qu'elle m'as dit dans son dos, elle me les avait montré, pour me faire voir que c'était vrai. Ces marque-ci était bien profondes, mais ça avait quand même bien cicatrisé, soit elle les a encore actuellement et on les voit un peu, soit c'est partit. Quelques ans après, elle fit la rencontre d'une demoiselle qui avait 10 ans de plus qu'elle, lors d'un bal organisé entre des familles d'Alpha, et le bals avait été organisé chez la plus grande famille des vampires de sang purs, chez les Anna, la petite avec qui elle avait familiarisé était la descendante de cette famille, même si la descendante des Anna, dont son nom est Sakura est plus vieille qu'elle, pourtant, les deux petites avaient toutes les deux la même taille et avait l'air d'avoir le même âge. Elle restèrent ensemble toute la soirée, jusqu'à temps qu'il fallait qu'elle rentre chez elle avec ses parents.

Les soirs quand la mère d'Alice n'était pas là, son père continuait de la martyriser, même devant Elliot et Michaël qui eux était attaché à une chaise bien solide pour qu'il n'agisse pas. N'est en moins, Michaël lui, avait réussi à s'en défaire, quand Ikuto leva la cravache vers le plafond pour frappé Alice encore, le plus jeunes des trois enfants voulant protéger sa soeur se mit devant elle. Quand elle vit ça, elle l'entoura de ses bras pour le protéger, et elle se prit la cravache au niveau de l'oeil. Pourtant, elle n'avait pas été éborgné, mais son sang coulait beaucoup. Son père se retira directement après que Michaël était intervenu, Elliot réussi aussi à se détacher, s'approchant directement de sa soeur pour la soigné. Ils désinfectèrent tout deux l'oeil de leur soeur. C'est de là que sa blessure, ou plutôt sa cicatrice à l'oeil vient. La mère de Michaël, Elliot, Alice arriva dans la soirée, les deux garçon lui racontaient ce qui s'était passé, ce qu'ils auraient sans doute jamais du faire.

Leur mère dont je n'ai pas encore dit son nom, Evageline voulait régler cette histoire avec son mari dans le salon. Le problème, c'est que la soirée se finit en sang... Ikuto tua sa femme devant les yeux des trois enfants qui étaient descendu dans le salon, voir ce qui se passait, car ils entendaient du vacarme. Elle était par terre respirant vraiment vite, les trois enfants s'étaient rapproché directement d'elle. Alice avait levé son regard sur son père, changeant rapidement la lueur de ses yeux, les virant dans l'écarlate, pour ensuite s' approché direct de son père pour l'attaqué, mais il la renvoya plus loin, et elle n'avait pas réussi à le toucher …

Après cette soirée atroce pour les trois enfants, ils craignaient tout les trois leur père. Leur père leur ordonna donc d'être des rebelles et ne jamais aimé des humains, ou alors les tués. Leur mère elle, voulait qu'ils mettent dans leur tête de faire la paix avec les humains.. Mais si ils refusèrent d'être des rebelles à l'académie Yuuyake, leur père leur règlerait leur compte... Elle fut resté pendant longtemps dans l'académie jusqu'à maintenant même, et vous n'allez pas le croire, elle a ses cent ans. Sa mère était morte quand elle avait quatre-vingt. Aujourd'hui, comme lui a dit son père, elle doit être une rebelle. Mais, pourtant pendant toute ces années, elle n'a jamais goûté à du sang humain. Même si, elle déteste son père, elle tient à respecter la décisions ou plutôt l'ordre qui lui a donné...

» La bave du crapaud n'atteindra pas la blanche colombe ! ღ

-Par où commencé ? Et surtout que vous dire ? la la.. Je vais pas vous racontez ma vie, surtout que c'est sur le physique de cette chère Alice qu'on s'intéresse. Devrais-je simplement vous décrire son physique ? Oui je devrais, son code vestimentaire, je vous le décris après, voulez-vous ? Hum.. Je me rappelle assez bien le premier jour que je l'ai vu, quand on me l'a fais voir pour la première fois, ce n'était encore qu'une enfant ! On me l'avait emmené pour son premier examen avec moi, histoire de voir si elle n'était pas une pouilleuse voyez-vous ? C'était une belle après-midi de prin.. Hum.. en fait il pleuvait, et il faisait pas beau du tout. (Oui bon je m'égare.) Ce bout de chou me regardait avec des yeux peureux et mouillé. (bah oui, elle était passé sous ce déluge qui avait duré longtemps en plus ! Elle allait pas être sec.). Je l'aurai croqué sur place, si un de mes collègue ne m'en aurait pas empêcher grrr.. Mais comprenez-moi ses yeux sont simplement ma-gni-fi-que ! Je ne sais pas vraiment la couleur, personne pourrait vraiment le dire, à vrai dire, je pencherais plus sur l'azur. Mais de temps à autres, en présence de sang, ils virent dans un mauve vraiment joli, le même que des fruit violet. Jusqu'à devenir rouge sang... C'est tellement captivant, si envoutant, si transportant, et en même temps si éffrayant. Oui bon euh.. je m'égare là.. Mais c'est tellement.. indescriptible, je n'arrive pas à trouvé les mots. Le regard de cette jeune femme est fabuleux, littéralement hypnotisant ! Hum, je divague, non ? Elle a toujours l'air d'être quelqu'un de froid et surtout assez distante, elle cache pourtant avec un bandeau son oeil gauche, en dessous il y a une blessure du temps, elle sait qu'on peut la guérir, mais elle a vraiment adopté son bandeau à son oeil et ça lui donne un certain charme. On voit vraiment bien l' élastiques qui passe en-dessous de son oeil droit, même si le bandeau est blanc, c'est vraiment remarquable.

Elle a la peau assez claire, tout à fait pâle en fait, on pourrait croire que c'est une poupée en porcelaine. C'est très joli à regarder (et à toucher surement huhu). Bref, je l'ai donc examinée comme on me l'avait demander, vous savez le rituel, tensions, inspection, et cetera et cetera. Elle mesure exactement un mètre soixante-douze, pour cinquante-six kilos. Ni en sur-poids, ni en sous-poids, bien formée, je dois l'avouer. Ses cheveux sont impeccables ! D'un châtain magnifique c'était la première fois que je voyais de si beau cheveux. Tombant le long de son dos en cascade quelques mèches de devant vient délicatement et souplement frôlé ses frêles épaules, pour ensuite continué leur chemin jusqu'au niveaux de ses hanches.. Très doux, très beaux, aucune pellicule, aucun poux. Elle doit en prendre un grand soin, et ils sentent vraiment bons. Son front lui est caché par sa frange, qui cache en même temps l'élastiques qui tiens son bandeau. Je pense que vous l'avez déjà deviné, cependant, je dois le dire. Elle est très belle. Ses traits sont très bien dessinés, et ses lèvres... On les dévorerait ! De jolies joues qui rosies quand on la regarde droit dans les yeux, c'est si touchant qu'on ne penserait pas que c'est un vampire, mais il ne faut pas la chercher car la belle peut être terrible, ce n'est pas un sang pure pour rien à vrai dire !

Elle a de jolies formes, même de très belle, quand je la regardais s' entrainée, avec son don de naissance «la glace» c'est surprenant. Oui, surprenant, mais surtout très intéressant, et oui, cette petite est très intéressante, je suis tout de même fière que ce soit moi qui l'es examinée ! N'est en moins, même si sa peau est sans doute agréable au toucher, je ne vous l'ai pas encore dit, mais son odeur est... exquise !Et son cou émane toujours une agréable odeur de parfum. Ce qui nous donne vraiment envie de la croquer, vous savez comme dans une bonne pomme bien croquante et bien juteuse ! Huuuum.. un délice.

Son visage ainsi que ses ongles sont très peu couvert d'autre matière chimique, comme le vernis ou bien le maquillage, si elle met du vernis, la couleur reste la même : Le noir, ou alors du vernis transparent. Sinon, elle n'en met pas, mais comme à ses mains elle met souvent des gants blanc, on ne voit presque jamais ses doigts. Donc, on ne sait pas trop, si ses ongles sont vernis ou pas. Au maquillage, pas besoin de fard à joues ou encore de fond de tain, rien de tout ça est sur sa peau, car elle est tout simplement jeune et jolie (enfin jeune, en apparence oui. Sinon, elle est plus vieille que moi). Elle a tout ce qu'il faut pour plaire, ou presque, huhu, en tout cas moi je trouve qu'elle est peut vraiment plaire aux autres personnes.

Questions vestimentaire :
-Haha, nous y voilà, je vous l'avais dit que j'allais vous en parler, vous voulez sa marque de shampoing ? Dommage, je ne la connais pas, la belle n'a pas voulu me le dire, en même temps, avec toutes les questions que je lui avais posé, à force ça l'embarrassait, qu'elle avait presque failli faire une fugue, tellement que ça l'énervait et la stressais, enfin l'énervais je ne sais pas, mais certes, ça devait la complexé, mais aussi, il y avait plein de questions vraiment inutiles dans mon ultime questionnaires. Son style vestimentaire est assez dans le gothique lolita, elle ne met jamais de couleur trop clair dont comme le jaune, rose, orange ou bien vert, ce sont des couleur qu'elle n'aime pas du tout, mettant surtout des robes ou des jupes, elle se vêtit toujours de vêtement foncé comme le bleu, le noir ou le violet, ou bien le gris, le rouge et le blanc sont aussi invité dans sa garde robes. Bref ces six couleur sont surtout sur la plus part de ses vêtement, mais vous pouvez être presque sur de voir toujours du noir dans tout ce qu'elle porte, après, ça dépend de ce qu'elle a choisis de mettre tel et tel jour avec les chaussures noires qui vont avec, soit bottines qui font très lolita ou des simples ballerines. Je crois que s'il me venait un jour à l'esprit d'aller fouiller sa garde robe je n'y trouverai certainement que du noir, ou une des cinq autre couleur.

» Je suis fou, tu es fou, il est fou, nous sommes fou, vous êtes fou, ils sont fou ღ

«-Qui je suis vraiment ? Et bien.. Je ne sais pas vraiment, je suis tout simplement moi. C'est tout. J'imagine que je suis tout de même gentille...Mais aussi très timide, ainsi qu'une fille au coeur de pierre, enfin je suppose... Je ne sais pas trop, je n'arrive pas spécialement à me décrire réellement. C'est difficile de se définir vraiment.»

-Voilà quelque chose d'extrêmement compliqué que vous me donnez là... Ce genre d'information, est un peu plus complexe à écrire, ainsi qu'a en parler... Même Alice a du mal à savoir, qui elle est vraiment, à vrai dire, n'est-ce pas tout simplement normal ? Après tout, l'image que nous avons de nous-même, n'est-t-elle pas différente de ce que nous sommes réellement ? Même si, elle est une demoiselle très peu bavarde, à force de faire ma petite enquête en ce qui concerne son mental, j'ai quand même réussi à dénicher quelques information pour ! Héhé. Ne suis-je pas tout simplement fantastique ?! (Oui oui d'accord, j'arrête.)

Que pourrais-je bien dire à son sujet... C'est si dur à la décrire, c'est bien ça qui fait qu'elle est intéressante à connaître, une jeune femme si jolie en plus. Lala... C'est une personne complètement à part aux autres, en même temps comprenez-moi tout le monde ne se ressemble pas comme deux gouttes d'eau, tout le monde est différent. Et je n'ose même pas imaginer, si tout le monde aurait le même mental, ce serait surement affreux. Enfin bon, je m'écarte là non ? Elle est pas quelqu'un de très ouvert, en effet, quand je l'observais, elle était toujours toute seule, assise sur un banc observant les citoyens qui passaient devant elle, qui eux la regardait d'un air... comment dire... effrayé ? Je pense que oui ça doit être ça. Le problème c'est que ce bout de chou n'avait aucun(e)s ami(e)s proche, c'est triste. Comment je le sais ? Et bien, à vrai dire, quand elle se baladait dans la rue ou dans les airs de jeux pour enfants (humains), aucuns ne s'approchaient d'elle, pour lui demander de jouer. Quand j'ai vu ça, ça m'as tellement serré le coeur, qu'une perle de larme avait coulé sur ma joue blanche à ce moment là. Voir une enfant si douce en apparence, ne pas avoir d'amie, me laisse de marbre, mais après tout, en sachant sa vie qu'elle avait vécut, on peut comprendre autre chose, que c'est elle, qui évitait les autres personnes. En même temps, cette petite est un vampire, même si sans doute personne ne se le doutait, elle avait toujours cet espèce de regard vide et sombre...

Enfin bon, cette apparence de démon (que juge souvent les autres sans même la connaître) cache en fait une jeune demoiselle au grand coeur. Gentille (quand elle le veut), sincère, franche, courageuse, elle est du genre à ne pas mâché ses mots, si elle dit quelque chose, c'est qu'elle le pense. Et souvent elle espère que quand elle a parlé d'un ton sec à quelqu'un, qu'elle s'est bien fait comprendre. Car elle ne le redira sans doute pas une deuxième fois. Quoi ? Vous vous dites que c'est une petite prétentieuse ? Mais pas du tout ! Enfin, d'après moi, non elle ne l'est pas. Elle est certes franche, mais elle ne prend pas la grosse tête, et ne prend pas les gens de haut. Car, si je me souviens bien elle a horreur de ça, même si elle n'aime pas vraiment se faire rabaisser. Et puis qu'importe, même si elle est d'un rangs supérieurs, au fond tout le monde est pareil qu'on soit humain ou vampire, même si elle déteste qu'on la compare à d'autre vampire. Généreuse, elle n'hésite pas à venir en aide à autrui, enfin après ça dépend. Elle n'est pas vraiment quelqu'un qui aime prendre la grosse tête, avec ses servants, elle reste de temps en temps douces, mais elle peut être aussi méchante. Elle a plusieurs personnalité, c'est plutôt dur à la connaître vraiment, quand elle ment ça se voit beaucoup ou pas si on est vraiment naïf, même si souvent elle ne fait que de niez. Elle sait mentir, mais faut qu'elle arrive à trouver un bon mensonge, elle peut être très orgueilleuse, quand elle le veut, elle n'aime pas que d'autres personnes qu'elle aient le dernier mots, bref, elle est têtue et pas qu'un peu. Il peut lui arriver de rougir d'un coup, quand elle est gênée ou autre. Elle n'aime pas qu'on touches à son bandeau, elle veut le garder sur son oeil à point c'est tout, mais des fois elle peut s'en passer mais vraiment rarement...

Que pourrais-je vous dire d'autres, n'est-ce pas plus drôle que vous le découvrez vous-même ? Non...? Quel rabat-joie vous faîtes... Et bien, elle a du mal à se juger, que ce soit dans son mental et son physique, elle ne se trouve pas potentiellement jolie. Et elle a du mal à savoir comment elle est. Enfin ça, je vous l'ai dis un peu plus au-dessus que tout le monde ne se connait pas vraiment au fond. Quand on la regarde droit dans les yeux, la pauvre chérie elle rougit d'un coup. Pourquoi ? Car elle est timide voyons, même si on ne dirait pas, derrière cette apparence qui n'est qu'une autre facette d'elle, peut se trouver une fille sensibles au grand coeur. Mais, elle peut être tout aussi sadique que gourmande, quand elle fait du pillage ou bien si elle vole quelque chose (et oui c'est une petite voleuse), elle est utile entre autre. Haha, vous vous demandez sans doute pourquoi ? Je peux vous dire au moins une chose, faîtes gaffe à vos poches surtout les hommes, elle arrive un moment ou un autre à prendre quelque chose sans que vous vous en apercevez, en utilisant une chose fatale : son charme. Mais si vous faîtes attention, vous pouvez réussir à la prendre sur le fait, mais elle arrive toujours à ses fins quand elle veut quelque chose, après on ne sait pas vraiment ce que devient ce qu'elle vous a piquez. Souvent dans le vouvoiement, avec les autres vampires elle est d'un calme inimaginable, elle peut être hautaine certes, mais dans un sens c'est un sang pur, elle peut même les charmer quand elle le veut, mais même si ça peut lui attirer des ennuies, elle s'en moque, elle a l'esprit libre, elle est un peu refermé mais pas énormément, elle s'exprime avec des faits, des gestes et des paroles, elle ne reste pas dans son coin elle agis. Vive d'esprit et pleine d'énergie à revendre, elle ne laisse pas marcher sur les pied par des simples vampires, ainsi que ces petits êtes du nom de humains.

Que dire, que dire... Vraiment, j'ai du mal là, même si j'ai trouvé pas mal de chose sur elle, c'est tout de même mieux que vous le découvrez par vous-même. Huum.. Voyons voir, parlons de son utilisations de son arme ça doit vous intéressez surement. A vrai dire, je ne vais pas dire que c'est une pro, pour elle, elle est encore novice, même si je trouve qu'elle est vraiment douée pour manié un si grand objet, du nom d'éventail. Oui oui, vous avec lu, j'ai bien écris «éventail», cela vous surprend ? Haha, j'en suis certainement sûre que oui, cela vous surprend même beaucoup, et non, ce n'est pas les simples petits éventail rien du tout, c'en est un très grand qui coupe étrangement bien. Il est certes vrai qu'on peut trouver des ouvertures quand elle fait des grands gestes, mais après, c'est quand elle est vraiment peu attentive à ses mouvements, enfin je crois. Même si sur son visage elle montre souvent une facette fière, quand elle fait quelque chose, elle se donne à fond. Il faut n'est en moins pas chercher la belle, car elle peut être terrible. Vous vous imaginez bien que déjà que un éventail de fer c'est coupant, elle est dangereuse. De plus qu'elle est très agile, et rapide, et aussi, elle n'as pas du tout peur de tué. La seule chose qu'elle a peur à vrai dire, c'est d'avoir des sentiments pour quelqu'un, car elle n'en a jamais réellement eu.

J'allais oublié quelque choses qui concerne son don de naissance, la belle adore changer d'apparences pour prendre celle d'autrui. Ce qui l'aide assez car c'est petite voleuse, donc elle peut prendre son autre apparence pour pas qu'on la reconnait. Souvent, on peut même se demander, quel est sa véritable apparence.

» Et puis moi d'abord ?! ღ

ღ Prénom : Sandra Ashou !
ღ Ton age : 15 Ans et toutes mes dents !
ღ Tu vis où : Haha ! Dans un trou paumé dans le 28 °°
ღ Ta présence sur jours sur Yuuyake : 5/7 Pas sûre de pouvoir venir le soir quand je finis à 17 heure. Surtout le mardi. Et le jeudi soir. Surtout le jeudi soir...
ღ Où As-tu trouvé L'Académie Yuuyake : Saku ♥
ღ Comment trouves-tu le forum : Super.
ღ Qui est le personnage sur ton avatar : Yakumo Yukari de Touhou
ღ Des suggestions à faire : Euuuh nan °°
ღ As-tu lu le règlement : Une certaine Nut-nut m'as dis de ne pas le lire

Dernière édition par Alice A. Sulivans le Dim 19 Sep - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Fondatrice | The angel of Hell | La Rose rose aux épines affutées

Alpha
ღ Messages: 86
ღ Age: 18
ღ Date d'inscription: 31/08/2010

Carte D'Identitée
Niveau: 0
ღ Expérience :
20/200  (20/200)
ღ Armes | Techniques :

MessageSujet: Re: Les jolies roses sont souvent couvertes d'épines.   Mar 7 Sep - 2:07

Merdouille,
Je suis désolé Ashi, j'avais lu ton physique mais j'ai complétement oublier de t'envoyer à l'étage deux. Je t'y envoie donc sur le champ et tu pourras écrire ton Caractère. Bisou et bon courage pour la suite (:

» _________________ ღ

Vous aimez le forum ? Alors votez pour lui, aidez le a grandir. Votes réactualiser toutes les deux Heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuyake.forumgratuit.org
Alice A. Sulivans

Alpha

Carte D'Identitée
ღ Expérience :
20/200  (20/200)
ღ Armes | Techniques :

MessageSujet: Re: Les jolies roses sont souvent couvertes d'épines.   Sam 11 Sep - 16:24

• C'est rien t'inquiète. xD
    Caractère posté ma belle Wink
Sakura Anna

Alpha

Carte D'Identitée
ღ Expérience :
20/200  (20/200)
ღ Armes | Techniques :

MessageSujet: Re: Les jolies roses sont souvent couvertes d'épines.   Sam 11 Sep - 17:01

Okay, tu passes à la suite :3

» _________________ ღ

Vous aimez le forum ? Alors votez pour lui, aidez le a grandir. Votes réactualiser toutes les deux Heures !
Sakura Anna

Alpha

Carte D'Identitée
ღ Expérience :
20/200  (20/200)
ღ Armes | Techniques :

MessageSujet: Re: Les jolies roses sont souvent couvertes d'épines.   Mar 21 Sep - 13:46

Je valide et je déplace. Rend toi dans "groupe" dans la barre de navigation et fait les demandes pour rejoindre les groupes qui te corresponde. Attention, tu ne peux être rebelle et étudiante. Il va falloir faire un choix.
Le grade de Vampire Alpha est accepté . Et tu es validé avec un niveau 15 .
Tu auras ta chambre/Maison/Appartement lorsque tu auras choisi entre rebelle ou étudiant.
Bon rp à toi !

» _________________ ღ

Alice A. Sulivans

Alpha

Carte D'Identitée
ღ Expérience :
20/200  (20/200)
ღ Armes | Techniques :

MessageSujet: Re: Les jolies roses sont souvent couvertes d'épines.   Mar 21 Sep - 17:49

Merci, quand à ce qu'il concerne étudiante et rebelle, c'est rebelle.
    Je l'ai mis dans groupe si t'as pas vue. xD
    Te fie pas à l'histoire.

Les jolies roses sont souvent couvertes d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1