L'Académie Yuuyake

Humains qui controle un des élèments et vampires toujours aussi puissants et rapide. Mais la vie ne s'arrete pas là, une petite académie à ouvert ses portes afin de protéger les jeunes qui veulent la paix. Quel sera ton camp ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau système de notation des présentation et de RP mis en place. Ici & Ici .
Afin de facilité la tache aux Admins, une fois que votre présentation est terminé, merci de vous rendre dans > groupe < et de demander l'ajout dans les groupes qui correspondent à votre personnage. Merci

Partager | 

Une rencontre au sommet [Pv Sakura Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Ichigo
Hell Boy

Beta
ღ Messages: 12
ღ Age: 19
ღ Date d'inscription: 01/09/2010
Localisation: Dans un coin sombre... mais qui sait sous quelle forme?

Carte D'Identitée
Niveau: 12
ღ Expérience :
20/200  (20/200)
ღ Armes | Techniques :

MessageSujet: Une rencontre au sommet [Pv Sakura Anna]   Ven 3 Sep - 20:16

Alors que la journée venait de se terminer pour les humains, la notre, celle des vampires, ne faisait que commencer. J'étais encore sur mon lit alors que le soleil se coucher, j'eus soudainement l'envie d'aller sur le toit, une envie de tranquillité et de sentir le vent caresser mon visage. Je monta alors les escaliers un par un d'un pas lourd traînant un maximum avant d'arriver devant la porte du toit. Les mains dans les poches je mit un coup de pied dans la porte du plat de ma chaussure pour l'ouvrir et avança donc sur le toit. Je laissa alors la porte ouverte oubliant de la refermée derrière moi. Je traversa le toit de long en large, regardant chaque recoin du lycée.

"OUaaaah! Ça fait un max de bien autant d'air, sans parler de la magnifique vue!"

Je sortis alors mon paquet de clope, regarda aux alentour s'il n'y avait personne pour le taxer et m'assoit donc sur le rebord du toit en balançant doucement les jambes. J'alluma donc ma clope et tire plusieurs fois dessus ayant un sourire a chaque bouffer de cigarette. Étant assis sur le toit je pouvais voir tout le monde en bas, les jeunes humains jouer au foot ou au basket, faisant équipe contre les vampires de même niveau ça m'amusa bien de les regarder jouer comme ça, en ayant trouver une sorte de paix en eux et entre eux. J'aurai tellement voulu être comme eux à leurs âge, maintenant j'ai presque 70 ans et je n'en parait que 19, la vie est si longue quand on ne peut mourir pas des moyens naturels. J'aimais bien cette situation, mais je la prenait comme une malédiction voir tout les autres vieillir pendant que je reste le même pour toujours. Je me leva du rebord du toit, allongea mon manteau sur le toit et m'allongea dessus pour contempler le ciel étoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Fondatrice | The angel of Hell | La Rose rose aux épines affutées

Alpha
ღ Messages: 86
ღ Age: 18
ღ Date d'inscription: 31/08/2010

Carte D'Identitée
Niveau: 0
ღ Expérience :
20/200  (20/200)
ღ Armes | Techniques :

MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet [Pv Sakura Anna]   Dim 19 Sep - 17:55

______Il était toujours impossible pour Sakura, la rose de pouvoir vivre comme un humain, même si elle le désirait elle n'y arrivait pas. Impossible de dormir la nuit, impossible de se passait de sang, de sang humain, oui mais elle était obligé pour restait en bonne santé de se nourrir de sang animal. Même après plusieurs heure à rester sur le toit, a moitié nue pour bronzé, sa peau garde sa teinte pale, blanche comme la neige.

______Se réveillant en sursaut en poussant un léger gémissement, Sakura se redressa, se mettant assise dans son lit contre son mur pour ensuite ouvrir les yeux et passait une main dans sa tignasse rosâtre, décoiffée. Elle lâcha un long soupire, agacé par ces nombreux cauchemars qu'elle fait depuis plusieurs années et par les heures de sommeil qui lui passait sous le nez. Retirant la couette de sur ses jambes elle posant ses pieds sur le sol froid et sentit un frison désagréable la parcourir. Effectivement, la demoiselle à la chevelure rose n'aimait vraiment pas le froid malgré le fait que son corps égale la température d'un glaçon...Il est vrai que Sakura préférait largement la chaleur...

______Elle se leva rapidement et balada sa main sur le mur à la recherche de l'interrupteur pour allumé la lumière, laissant voir un corps nue se reflété dans le miroir de sa chambre. Elle se regarda un moment avant de soupire et d'ouvrir son armoire pour en sortir une petite robe qu'elle enfila bien rapidement attrapant ensuite sa brosse pour remettre en ordre ses cheveux rose. Jetant un rapide coup d'œil par la fenêtre, elle aperçu la lune qui se faisait ronde et eu envie de voir cela du toit. Elle sortie donc de sa chambre, ne rencontrant personne dans les couloirs, après tout, c'était normal vu l'heure. Les autres vampires devaient probablement être en cour. Elle monta les quelques marches jusqu'à la porte du toit et la poussa doucement, entendant un grincement résonnait en soupirant. Puis elle avança jusqu'au bord du toit avant de s'asseoir sur celui-ci pour faire doucement dansait ses pieds dans le vide en savourant la légère brise s'abattre sur sa peau...

- Quelle magnifique lune...

______Dit-elle, les mains plaquaient sur le bord du toit, la tête levait vers la lune. Elle n'avait même pas remarquer le jeune homme, vampire, qui se trouvait lui aussi sur le toit.

» _________________ ღ

Vous aimez le forum ? Alors votez pour lui, aidez le a grandir. Votes réactualiser toutes les deux Heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuyake.forumgratuit.org
Takumi Ichigo
Hell Boy

Beta
ღ Messages: 12
ღ Age: 19
ღ Date d'inscription: 01/09/2010
Localisation: Dans un coin sombre... mais qui sait sous quelle forme?

Carte D'Identitée
Niveau: 12
ღ Expérience :
20/200  (20/200)
ღ Armes | Techniques :

MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet [Pv Sakura Anna]   Mer 29 Sep - 15:57

Je passais les moments sur ce toit de soupir en soupir... Me faisant chier comme jamais il n'en serai autoriser... J'avais pas réellement envie d'aller en cours... Les profs me font chier et les autres vampires c'est pas la joie... Sans parler des rebelles qui passent leurs temps a organiser une "attaque" contre les humains du lycée.. J'entendis un grincement provenant de derrière moi, je jeta un léger coup d'œil pour voir ce qu'il y avait mais je ne vit que la porte se fermer. Un coup de vent? Ce serai fort possible. J'entendis une douce voix provenant de derrière moi, cette voix venait de prononcer deux mots. Je n'en avait compris qu'un correctement, le mot "Lune" je me mit alors a levé la tête pour regarder celle-ci puis m'allongea sur le toit, n'ayant toujours pas remarquer la "jeune" vampire. Je croisa mes bras derrière ma tête tout en regardant cette Lune. Pris d'un coup j'allume un cigarette et me lève du toit faisant pour repartir vers la porte. Je jeta un coup d'œil sur le toit et vit une jeune fille avec de long cheveux rose regarder vers le ciel, ou plus précisément la lune. Je m'approcha donc de cette fille et m'abaissa a sa hauteur.

"Euh... Yo!!"

Je la fixer alors, n'attendant juste qu'une réaction de sa part.

Une rencontre au sommet [Pv Sakura Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1